Cinéma "Le Paris"

Le Cinéma le Paris vous accueille dans ses 2 salles de projection entierrement rénovées de 266 et 96 places.
Equipé depuis 2012 de la technologie numérique et 3D, vous pourrez y profiter pleinement des derniers films sortis comme de films d’art et d’essai.
Depuis le 1er septembre 2015, le Cinéma le Paris est devenu un équipement intercommunal.

>    Téléchargez "Programme 14 février au 5 mars 2024"

Les salles sont mises à disposition du tissu associatif local pour tous les projets d’animation en lien avec le 7ème Art, les conférences. Toutefois, la programmation hebdomadaire reste prioritaire.
Membre de l’Association PLEIN CHAMP (association des diffuseurs de la Région Auvergne)
Cinéma classé Art et Essai
Labelisé Jeune Public

Horaires d'ouverture au public

Séances
mercredi, samedi, dimanche, lundi et mardi : 14h30 et 20h30
jeudi et vendredi : 20h30

Fermeture annuelle :
la dernière semaine du mois d’août.

Infos pratiques
La programmation est établie sur 3 semaines. Pour avoir plus d'informations sur la programmation du cinéma, le programme est en téléchargement en haut de cette page.

Si vous souhaitez le recevoir par mail, merci de faire la demande à l'adresse suivante : directioncinema@brioudesudauvergne.fr

Plein tarif : 7€50 - Tarif réduit : 6€

Page Facebook