Enquête de satisfaction sur l'Aquabulle

A télécharger

Téléchargez "Enquête grand public de satisfaction"

Enquête de satisfaction sur l'Aquabulle

Depuis maintenant 4 ans, le Centre Aqualudique Intercommunal « l’Aquabulle » a ouvert ses portes. Aujourd’hui, Brioude Sud Auvergne souhaite connaitre le niveau de satisfaction et les attentes des utilisateurs dans le fonctionnement de l’Aquabulle. Pour se faire, la collectivité a mandaté le cabinet ESPELIA qui l’accompagne dans cette démarche.

Jusqu’au 22 novembre 2019, vous pouvez répondre à une enquête de façon anonyme. Les réponses vont permettre de continuer à adapter du mieux possible l’équipement à son territoire et à ses habitants.

Moins de 10 minutes suffisent pour répondre à cette enquête. Il vous suiffit de cliquer ICI.

Cette dernière est également disponible au siège de la Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne, dans les mairies des communes membres de la CCBSA, à l'office de tourisme de Brioude et à l'accueil du centre aqualudique "l'Aquabulle".

La Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à cette enquête.