Inscriptions pour les JNCP 2018

Les commerçants et artisans de la Communauté de Communes de Brioude Sud Auvergne en action !
Inscriptions pour les JNCP 2018

Samedi 13 octobre 2018 sera la deuxième participation du territoire à la Journée nationale du Commerce de Proximité et de l’Artisanat

En 2017, 92 commerçants et artisans s’étaient mobilisés pour proposer une belle journée de convivialité et de présentation de leurs savoir-faire!

L’organisation 2018 est lancée, les inscriptions sont en cours ! Les commerçants et artisans du territoire intéressés doivent se rapprocher de Karine GILLES – manager@cc-brivadois.fr – Tel 04 71 50 89 10.