Itinérance Culturelle

La Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne souhaite renforcer les animations culturelles sur l'ensemble des communes et promouvoir :

- les grands évènements structurants d'envergures Départementale, Régionale, voire Nationale,

- les initiatives "vecteurs de lien social" en permettant la diffusion d'évènements que seule une commune ne pourrait accompagner et programmer au moins sur deux communes du territoire.

>    Téléchargez "Dossier de demande de subvention"

>    Téléchargez "Règlement"

>    Téléchargez "Logo Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne"

Pour cela, la CCBSA lance un appel à projets "Itinérance culturelle pour l'animation des communes". Il est destiné aux associations qui développent des animations ou des activités à vocation artistiques et culturelles destinées à l'ensemble de la population et mettant en valeur les traditions locales du territoire, et ses spécificités culturelles.

Le dossier de demande de subvention et le règlement de l'appel à projets sont en téléchargement ci-dessus.

Le dossier de demande de subvention est à retourner à la CCBSA avant le 29 février 2024, si votre action est programmée entre entre mai et août.

Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne

Place de Paris - 43100 Brioude