Carte interactive

carte communes

Envoyer à un ami

Le Territoire primé !

Jean Luc VACHELARD, vice-Président de la Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne
et Louis MASSON, Administrateur régional Groupama, Président U2P 43

Journée Nationale du Commerce de Proximité et de l'Artisanat : le territoire primé!

En 2017, La commission commerce et un ensemble de partenaires locaux (Groupama, la Banque Populaire, le Pays d'Art et d'Histoire du Haut Allier) se sont lancés dans l’organisation de la Journée nationale du commerce de proximité et de l’artisanat ! Opération d’envergure nationale, qui vise à promouvoir les valeurs du commerce et développer les liens entre commerçants et habitants !
 A l'issue de la manifestation La ville de Brioude a obtenu Le Label "Commerces de proximité dans la ville" et son premier sourire !

Le territoire a également été lauréat au concours du Label National en obtenant le Trophée des EPCI.
La distinction récompense plus particulièrement l’action d’une communauté de personnes engagée en faveur du commerce dans la ville. 12 trophées seulement sont distribués au niveau national. Une reconnaissance, donc, de la belle dynamique qui s’est installée sur le territoire !

En route pour l’édition 2018
92 commerçants et artisans de la Communauté de Communes ont participé à la première édition qui fut une belle journée de convivialité avec de nombreuses animations.
Nous espérons que vous serez encore plus nombreux le samedi 13 octobre 2018 pour la seconde édition. Renseignements et inscriptions : manager@cc-brivadois.fr
Info+ :  consultez le site internet dédié à la journée www.jncp.fr.