JNCP-Edition 2018

Téléchargez "Animations Brioude"

Téléchargez "Flyer"

JNCP-Edition 2018
Le samedi 13 octobre, les commerçants et artisans de Brioude et Blesle vous reçoivent !
Venez partager un moment de convivialité !

Prenez le temps d’échanger, de découvrir les boutiques, de participer aux jeux et animations organisés à cette occasion dans les commerces participants à l’opération.
Vous les reconnaîtrez facilement grâce au drapeau « Journée du commerce » suspendu aux vitrines !

Journée festive avec de nombreuses animations gratuites ! Vos commerçants vous attendent nombreux !

A télécharger :
  • Le flyer de présentation de la journée,
  • La liste des animations à Brioude
  • La liste des animations à Blesle