Ecole Intercommunale de Javaugues

C’est une des réalisations majeures de la CCBSA de ces dix années, très symbolique de sa volonté de maintenir et de développer des services, gages de qualité de vie et d’avenir pour le territoire.

La Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne a réalisé cette école en 2005, pour accueillir en 2013 plus d'une quarantaine d'enfants des communes de Chaniat, Javaugues et Lavaudieu.

Cette création, comme l’ouverture de classes dans plusieurs communes de la Communauté de Communes Brioude Sud Auvergne, témoignent de son dynamisme démographique.

Pour plus d'information:

École Intercommunale