Zones d’activités Economiques

Zones d'activités Economiques

Le SYDEC, Syndicat Mixte de Développement Economique regroupant les Communautés de Communes Brioude Sud Auvergne, et Auzon Communauté, a aménagé, entre autres, le Parc d’activités de Largelier (Commune de Cohade – entrée nord de Brioude) et le Parc d’activités Saint Férréol à Brioude.

Le Parc d’activités de Largelier , situé sur la Commune de Cohade, à l’entrée nord de Brioude, s’étend sur 12 hectares environ et accueille des entreprises industrielles.

Le Parc d’activités Saint Férréol, situé derrière le centre commercial Carrefour, offre quant à lui des terrains de tailles plus petites et permet d’accueillir des activités économiques diverses (commerce, services, artisanat …).

Vous recherchez un terrain pour installer votre activité ?

N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre les disponibilités foncières.

Contactez le SYDEC :
Sydec@wanadoo.fr